Scandale de l’Education Nationale

Bonjour mesdames et messieurs, c’est Lonvi. Une chose incroyable a été trouvée au sein de l’Education Nationale. Un scandale! Et, oui! c’est un vrai scandale. En effet, l’Education Nationale ne vous le dira pas. Pourtant, c’est un scandale. J’ai la triste nouvelle à vous informer. C’est triste de le dire. Mais, c’est un vrai scandale. Tous les enseignants n’ont pas tous leurs diplômes pour enseigner aux élèves. Après comment voulez que l’éducation nationale éduque correctement nos enfants? Je vous le dis tout de suite. C’est impossible! Pourtant, on s’étonne encore qu’il y ai ensuite des problèmes dans l’enseignement. Où plutôt devrais-je dire, dans l’éducation des enfants, en France. Le plus remarquable, dans la situation présente est de trouver des personnes encore étonnées. C’est d’ailleurs une chose étonnante. Et, oui, il manque les fameux diplômes d’éducateurs aux enseignants.

Après cela, comment cela, comment voulez-vous que les travailleurs de l’éducation nationale éduquent nos enfants sans ces fameux diplômes d’éducateurs? Ce n’est pas possible! C’est un scandale! En conséquence, il faut continuer de s’étonner, si les enfants ne sont pas bien éduqués par la nation. Oh! non! Si ça se trouve, l’éducation nationale ne fait que les garder. Oh! la la! Une vraie garderie, quoi! Je comprends maintenant, le problème de l’éducation nationale. Ca doit être un vrai dilemme. De le dire ou ne pas le dire, tel est la question intime de ces enseignants. De la même manière, Il existe trois diplômes d’éducateurs. C’est pas simple. Je dirais même. C’est très compliqué. Car pour un enseignant généraliste, il lui faut ce diplôme d’éducateur. C’est simple. Mais pour les enseignants spécialisés, c’est tout autre. En raison de la spécialisation, il faut savoir s’il est sportif ou pas!

S’il est sportif, c’est celui d’éducateur sportif. Dans le cas contraire, c’est le diplôme d’éducateurs spécialisés. Non, je vous le dis, à vous enseignants de l’éducation nationale. Vous devez posséder l’un de ces diplômes. Ne pas l’avoir, est un scandale. Sinon, comment voulez-vous éduquer nos enfants?Ce n’est pas possible sans ces fameux diplômes d’éducateurs suivant que vous soyez sportif, enseignant généraliste ou spécialisé. Il est donc impératif de changer l’éducation nationale. Afin que l’éducation nationale éduque bien nos enfants. Nous devons sauvez nos enfants. Mais, au fait, qui doit éduquer nos enfants? Est-ce à la nation? Où bien, est-ce aux parents d’éduquer leurs enfants? Ne faudrait -il pas aussi trouver une autre dénomination à ce ministère? Tel le ministère de la socialisation nationale. Ou pourquoi pas, le ministère de l’enseignement nationale. A bientôt pour d’autres nouvelles, c’était lonvi.

Laisser un commentaire