Méfiez-vous du docteur

Bonjour les amis, c’est lonvi. Je vous invite à la prudence, si vous devez consulter un docteur. Peut-être vous demanderez-vous, pourquoi, je vous invite à la prudence? Car, il m’est arrivé une drôle d’aventure. Elle aurait pu très mal se passer. On ne traverse pas situation dangereuse sans risque. On se doit de réagir avec un énorme courage. En conséquence, il nous un entraînement adéquat pour affronter les zones dangereuses. Il faut être un athlète de haut niveau. Même si, ce n’était pas n’importe laquelle zone périlleuse. J’ai bien crût que j’allais y passer. Mais pas de soif! J’ai juste faillit y passer à cause d’une simple maladie! Oui, je suis parti en vacances dans le sud. J’ai été visiter un désert. Je voulais en apprendre plus sur les us et coutumes locales des indigènes de cet endroit. Pour cela, j’ai été très loin à l’étranger.

Je suis parti dans un désert. Je suis resté en France métropolitaine. Oui, en France métropolitaine, il n’existe pas un, mais des déserts! Je ne sais pas si c’est provoqué par le réchauffement climatique. Mais, oui, il existe bel et bien des déserts dans le pays dit : « des droit de l’homme ». Laissez-moi, vous contez ma mésaventure. La dernière fois, j’étais pas bien. Je suis donc parti , en quête d’un docteur. Et, là… un coup de chance! J’en trouve un dans une rue. Oui, il suffit de traverser la rue quand on habite dans un désert médical. Enfin, chance, c’est ce que je croyais. Savez-vous ce que j’ai obtenu comme traitement? … De l’histoire! Vous parlez d’un traitement médical! Je vous le dis, il ne fait pas bon d’être malade dans ce pays.

Enfin, en arriver à soigner des personnes à coups d’histoire. Et, pourtant, oui, je suis bien tombé sur un docteur…. mais en histoire. Mais bon, j’ai eu de la chance. Cela aurait pu être pire. Imaginez, le résultat avec un docteur en philosophie ou de mathématique. Et, bien là! Croyez moi! Vous serez bien soigné. Oui, c’est vrai! Dans ce pays, on peut se prétendre docteur, à la condition, de posséder un doctorat. Oui, vous avez bien compris. Un simple doctorat suffit pour être docteur dans une discipline. Donc, n’oubliez pas! Méfiez-vous des docteurs! Vérifiez bien, si votre docteur est bien un docteur, mais en médecine. Un vrai médecin, quoi! A bientôt, pour d’autres nouvelles, c’était lonvi.

Laisser un commentaire