le dépanneur

Bonjour mesdames et messieurs, c’est Lonvi. De plus en plus de véhicule électrique devrait être vendu dans les années à venir. En d’autres termes, un nouveau métier est en court d’apparition:  » le dépanneur ». Le dépannage est un service du futur. Ceux sont des métiers d’avenir. Surtout, si c’est celui de dépanneur électrique. Oui, d’ailleurs, un nouveau véhicule est arrivé: la dépanneuse électrique. La dépanneuse électrique est plus qu’une simple dépanneuse. Elle sauve la planète, en évitant les émissions de gaz à effet de serres. C’est aussi un nouveau métier. Dont le produit de première nécessité est l’électricité . En effet, le dépanneur vient quand on l’appelle, suite à un arrêt involontaire de votre véhicule sur la route. Où pourquoi pas le périphérique ? Enfin, le plus important,c’est une panne! En l’occurrence, là, c’est une panne sèche. Et, non humide car ce n’est pas un véhicule roulant à l’eau douce.

Par exemple, là, vous avez simplement oublié de recharger votre voiture électrique. Là, il vient. Il met la prise dans votre véhicule. Il vous recharge tranquillement votre machine électrique. Bien sûr, moyennant le prix de son intervention et le prix de l’électricité qu’il a fallut pour recharger votre véhicule. Après un certains temps, non connu à l’avance. C’est certains. Votre véhicule est maintenant en état de marche. Non, non, il n’a pas de jambes, ni de pieds. Il est juste fonctionnel. Vous pouvez reprendre votre chemin. Enfin, je veux plutôt dire votre route, jusqu’à votre prochaine réparation électrique . Sauf bien sûr, si vous avez une panne autre. Là, c’est le service du passé. Votre voiture sera remorqué dans un garage.

D’autre part, il lui sera peut-être possible d’intervenir, à l’avenir, en cas de coupure de courant dans votre quartier. Vous voyez, le dépanneur électrique est un métier d’avenir Nos routes intérieures seront plus sûr avec nos sauveteurs du futur. Je dirais même plus. C’est le métier d’avenir. Alors, si vous tombez en panne. N’oubliez pas d’appeler votre dépanneur électrique. Il viendra à votre rescousse. C’est votre secouriste des temps modernes. A bientôt pour d’autres découvertes, c’était lonvi.

Laisser un commentaire