Caméra d’urgence

Bonjour, je me présente. Je suis donc lonvi. Mais suis-je bien aux urgences ici? Oui! ah! Okay! Non, je disais cela car vous me filmez avec la caméra, là bas. Je pensez m’être trompé de lieu. Dommage, je ne passerais pas dans l’émission. Attention, vous êtes filmé dans les urgences. Euh,pourquoi suis-je là? Donc, je viens pour ma gorge. J’ai mal! Très mal! Sauvez- moi! C’est très douloureux. Ma vie vie est peut-être en danger? Non, je suis en danger de mort. Hein, quoi, je dois attendre? Je ne suis pas un cas prioritaire. Pourquoi? Comment cela, je dois attendre? Mais, je souffre le martyr. Donc, je risque ma vie. C’est une urgence. Quoi, non? Ma vie est menacé par une maladie. Néanmoins, Je suis en danger de mort! Hein? Quoi? Non! Pourtant, c’est vital pour ma santé.

Je suis une urgence. Je dois être une priorité pour les soins. Vous devez me soigner. Comment pouvez vous dire que ce n’est pas grave? Si, vous ne m’auscultez pas? Mais, au fait, vous n’êtes pas docteur. Appelez le médecin! Lui seul, peut m’annoncer la terrible nouvelle. En attendant, vous me faites perdre mon temps. Je souffre le martyr, moi! Ma vie est en danger! Dans les cas d’urgences, chaque minutes compte . Que dis-je chaque seconde compte. Là, si cela se trouve, on ne pourra plus me sauver. Je vais mourir dans cette salle, dans l’attente d’être vu par un médecin. Je suis une urgence. Enfin, je sais très bien que c’est une salle d’attente. Bonjour monsieur! Non, je fais pas de grabuge. Tout d’abord, vous pourriez vous présenter. Qui êtes- vous? C’est la moindre des politesses.

Du moins quand on est bien éduqué. Ah, vous êtes docteur! Oh, excusez- moi, docteur! Je viens pour une raison toute simple. Car, je suis en danger de mort. Je souffre le martyr. J’ai mal à la gorge. Et cet infirmier me fait attendre. Alors que chaque seconde compte pour les cas d’urgences. Vous devez me soignez sinon gare! Quoi, la caméra? La caméra! Où ca? Oui, elle est là! Ah bon! D’accord! Croyez-vous au miracle docteur? Parce qu’il vient de s’en produire un! Je vais attendre mon tour! Comme quoi, une caméra aux urgences provoquent des miracles. Alors, les urgences réclamez votre miracle. Euh, votre caméra. Une caméra sauve tout le monde des agressions, des attaques. Mais une caméra les évite-t-elle réellement? Et, que devient l’humain face à ce progrès technique? A bientôt, pour d’autres nouvelles, c’était lonvi.

Laisser un commentaire